de | fr | en
MENU

Mentions légales / Protection des données / Informations juridiques

Ospena Group AG est une entreprise du groupe Migros. Le traitement des données personnelles en lien avec Ospena Group AG est soumis à la déclaration de protection des données du groupe Migros que vous pouvez consulter sous: privacy.migros.ch. Vous y apprendrez quelles catégories de données personnelles nous traitons et dans quel but, et quels sont vos droits dans ce contexte.

Entreprise responsable pour le traitement des données en lien avec Pizzeria Ristorante Molino:

Ospena Group AG
Herostrasse 9
8048 Zurich-Altstetten

Tel: +41 44 (0) 545 62 10

Numéro du registre du commerce: CHE-112.913.770

Adresse à contacter pour toute question relative au traitement de vos données personnelles en lien avec Ospena Group AG: 
datenschutz@ospena.ch

Conditions générales et conditions d'utilisation

Le traitement des données personnelles en rapport avec le boutique est soumis à la déclaration de protection des données du groupe Migros. La déclaration de protection des données explique la façon dont Migros traiteles données personnelles, entre autres, en rapport avec le boutque, et contient en particulier des informations relatives aux finalités du traitement des données personnelles, à leur transmission au sein du groupe Migros et aux droits des personnes concernées quant à leurs données personnelles. La déclaration de protection des données est consultable en ligne, actuellement sur privacy.migros.ch. En envoyant sa commande, le client acceptent le traitement de leurs données personnelles qui y est lié conformément à la déclaration de protection des données.

Ospena Group AG et les entreprises du groupe qui y sont associées envoient aux clients des informations et des offres d’elles et d’autres entreprises du groupe Migros ainsi que d’entreprises partenaires, par exemple sous forme d’e-mails et de brochures publicitaires. Par envoyant sa commande, les clients acceptent de recevoir des messages correspondants, également sous forme électronique. 

Il est également possible de personnaliser à chaque fois ces messages et leur envoi pour transmettre aux désignation des clients uniquement des informations qui les intéresseront vraisemblablement. Ceci vaut en particulier pour Emails qui font partie du Commande en tant que services personnalisés dans le cadre des présentes de boutique. Pour offrir aux clients une expérience d'utilisation la plus personnelle possible, Ospena Group AG peut analyser les données comportementales et de transaction en rapport avec les données personnelles existantes. Des informations détaillées sur ce profilage ainsi que sur les droits des clients figurent également dans la déclaration de protection des données de Migros.

Informations juridiques

https://www.migros.ch/fr/content/mentions-legales